languageالعربية

Cactus prod: Ça ne tourne plus...

Walid Bourouis, rédacteur en chef à Cactus prod a assuré, ce vendredi, que les employés et les journalistes de cette société sont en grève depuis 23 jours après l'impossibilité de continuer la production des émissions.

Il a fait savoir que le tournage des émissions "Café crème, Bila Hiyed, Hal tajroû, une deux, Abdelli Big Show et Dari deco" a été suspendu depuis mercredi.

Le manque de ressources financières, la vente de tous les véhicules et le licenciement de la gestionnaire de la société accusée de corruption a causé la suspension de versement des salaires des employés depuis plus d'un mois et demi. Le travail a continué pour assurer le tournage des émissions mais cette situation ne peut pas continuer, a-t-il révélé.

La semaine dernière, le ministre des Affaires sociales a rencontré le personnel de Cactus prod et il a promis de verser les salaires dans un délai d'une semaine. Mais ceci n'a pas eu lieu. Le personnel de Cactus prod sera obligé d'opter pour l'escalade pour défendre ses droits, a-t-il ajouté.